mardi 11 septembre 2012

Quick Review: "Delver"

HelloOooooOOw !

Bon, j'imagine que vous connaissez tous Minecraft...

C'est quoi Minecraaafglargll... ?!
...

Très bien, on peut continuer alors.

...Et vous vous souvenez de Cardinal Quest dont j'avais déja parlé... ?

Toi là dans le fond, tu a l'air un peu perdu, tu vois de quoi je parle hein? 

Heu... Je... oui... heu, oui, ahah, Cardinal Quest, bien sûr que je... Pitié ne me tuez pas !

Bon, bon, ok pour celui-là, il est moins connu. J'en avais parlé en fin de ce billet.

Le mix ultime

Alors maintenant qu'on a des bases communes, imaginez le mix ultime entre Minecraft, Cardinal Quest et Realm of the Mad God.

Minecraft pour l’aspect blocky, "Cardinal Quest" parce que c'est un fracking dungeon crawler avec de superbes musiques et "Realm of the Mad God" pour le pixel art.

Ça vous donne un dungeon crawler en vue à la première personne, nerveux comme tout et servi par des graphismes super charmants et de la bonne musique.

 Les environnements sont variés et l'auteur envisage de créer un monde en surface avec des pnjs

Ah oui, et vous pouvez boire des potions aux effets inconnus comme dans NetHack^^ 

Vous pouvez essayer l'alpha pour la modique somme de 0 euros, par ici !

Disponible sur Windows, Linux, Mac et android

Faisez gaffe c'est addictif ;)