samedi 24 mai 2014

Another Mages Story: La démo aujourd'hui


Hello tout le monde !

Un petit billet pour vous prévenir que la démo arrive (si tout se passe bien et qu'il n'y a plus de pannes de courant, orages, etc...) ce soir / cette nuit.

Je suis en train de terminer la quête principale de cette démo. Je n'aurai finalement pas le temps de mettre des quêtes annexes, ça sera pour la prochaine version. Je dois de toute façon trouver un moyen de différencier les quêtes importantes des secondaires, sinon ça sera trop le bordel.

Je dois encore ajouter quelques monstres, un ou deux plans de craft et quelques objets.

Ensuite je commencerai l'upload et je préparerai mon site et l'hébergement. Je ne peux pas vraiment annoncer d'heures vu que je n'ai encore jamais compilé ce jeu et que je m'attends à quelques soucis. C'est toujours le cas la première fois, à cause de l'ordre d'exécution des scripts qui n'est pas le même dans l'éditeur et dans les versions buildées (merci Unity :/).