vendredi 23 octobre 2015

3e anniversaire de développement de What Lies Beneath


Salut les petits ! (et les autres aussi)

Aujourd'hui, ça fait à peu près (le 23 octobre est la date la plus ancienne que j'ai) 3 ans que j'ai commencé le développement de Song of the Myrne, ce jeu méga trop ambitieux qui devait un jour mener à What Lies Beneath.

Et pour fêter ça j'ai décidé de release toutes les musiques du jeu gratuitement, pour tout le monde.

Elle est pas belle la vie ?^^


J'espère que ça vous plaira.

Si vous les aviez déjà, ce sont des versions un peu améliorées (quelques pistes en plus, amélioration du tagging des fichiers et ajout/amélioration des images de pochette aux fichiers) donc ça vaut la peine de remplacer vos vieux dossiers :)

Je vous invite aussi à jeter un oeil à l'album de photos du jeu avec des images depuis le début de ces 3 ans. C'était bien moche avant :D

Voilà voilà.

A la prochaine !