dimanche 14 juin 2009

Dose de débilité du jour

Salut les oursins !

Un petit billet aujourd'hui pour vous présenter une parodie complètement débile (et donc géniale). C'est assez connu mais bon, je connais des gens qui ne connaissent pas Francois Perusse donc... Je vais vous la présenter en charade tiens:

Ma première peut-être de la mort ou de derrière les buissons.
Ma seconde est la neuvième piste de l'album Future Noire d'Hanin Helias (pour voir si vous suivez^^'), elle est aussi chantée par System of a Down.
Mes dernières sont blondes^^.

Tout ceux qui auront trouvé "Star Wars Déconne" auront droit à un gros bisou.
De derrière un buisson??
Et toi là (Etoile), derrière les buissons ! Désolé j'adore la sortir à toutes les sauces^^.

Bon, je pourrais vous mettre l'épisode 1 pour la présentation mais le truc c'est qu'il est nul donc je vous met les deux meilleurs de la saison 1, comme ça si vous accrochez pas vous aurez au moins le "kit culture facile de Beldir"

Le plus connu:


Et mon préféré (désolé pour les rires, c'est lourd mais y'a que dans cet épisode, Sith Com oblige):



Voila, pour commencer la série au début, c'est par ici. Personnellement je trouve ça bof bof jusqu'à l'épisode 4.
Et puisqu'on est dans les liens, voila la page Youtube de l'auteur (Pigrelin)
Et pour suivre les news, voila le blog de la série (oh la vache, un nouvel épisode est sortit hier youpiiie).

Bon bah je go go mater le petit nouveau (dans un tout autre contexte cette phrase prend un tout autre sens, marrant), à la revoyure ! (a dire avec un gros accent nain)