mercredi 20 juillet 2011

Je monte une armée^^

Salut les gens !

Non non, je ne poste pas un nouveau texte (je pense en faire deux par semaine). Je viens plutôt vous parler de Minecraft, je sais c'est scandaleux j'avais promis de ne plus le faire. Honte sur moi et ma famille.

Bref, je fais juste un peu de pub pour notre serveur qui manque cruellement de joueurs.
En quelques mots c'est un serveur privé qui tourne avec Mineshafter et Hamachi (donc pas besoin d'avoir une version premium de Minecraft pour y jouer). On utilise pas mal de plugins qui rendent le serveur unqiue: système économique (argent, magasins appartenants aux joueurs,...), modes pvp (Deathmatch, CTF, Battle Royale et Spleefer), stargates, livres (on peux écrire et lire),...


Le PvP (ma meilleure map <3)
De DM-Medievil

Il y a également des évènements prévus dans le futur (quand on aura plus de joueurs). Tels que des maps aventures à faire en groupe, des explorations de belles maps en multiworld pour s'inspirer, etc...

Il est géré par deux gentils admins, moi-même et Mativer qui sommes très actifs en jeu.

Voila pour les avantages, autant être honnêtes et vous parler tout de suite du gros défaut histoire d'éviter les vices cachés. Le serveur ne tourne pas la nuit (il ouvre vers 10h du matin et ferme a 02-03h du mat').

Pour plus d'infos je vous renvoie vers le blog du serveur: Minecraft Sinfonia.
Vous y trouverez un guide pour bien débuter (sur le serveur, pas sur le jeu), les présentations des maps Pvp (jetez un oeil à la Battle Royale j'en suis assez fier ;) ),...

Si vous êtes intéressé, je vous demanderai de me contacter par mail (balzium@gmail.com) ou dans les commentaires du blog. Idem si vous avez des questions. je vous demanderai aussi une rapide présentation et un screen d'une de vos constructions (faites en solo ou multi peu importe). C'est surtout pour vérifier votre maturité (donc les "salu je sui interesé" passez votre chemin) et voir si vous construisez des trucs pas trop moches^^ (non au full-cobble^^). Donc ne vous prenez pas trop la tête je ne demande pas un roman ni une oeuvre d'art.

Et voila un rapide aperçu en images:



En espérant vous y voir bientôt :)