vendredi 13 juillet 2012

Artwork ToN: Garde

Un mini-mini billet pour vous montrer le dernier modèle créé pour Tower of Namok dont je suis assez fier^^

C'est un garde de la Tour et le "truc accroché à sa tête" est la prise d'air de son casque. J'envisage de la déplacer un peu (pour qu'on comprenne bien ce que c'est) mais pour ça je dois recommencer toute la tête :/

Cliquez pour voir l'image en grand, comme d'hab.


Prochainement je vais tenter de faire une petite vidéo histoire de montrer le vrai avancement du jeu (c'est l'ennui avec les screens, on montre un peu ce qu'on veut et au final on obtient une fausse impression du jeu).

Et sinon à partir de demain j'entame mes trois semaines de congés qui vont me permettre de bosser à plein temps sur ToN (Tower of Namok).

A la prochaine les castors !

PS: j'ai créé une section "Tower of Namok" pour ceux que ça intéresse ;)