vendredi 21 décembre 2012

Quelques news sur Song of the Myrne

Salut tout le monde !


Non, je ne suis pas mort. Tout d'abord désolé de ne pas avoir fait de Quick Review cette semaine. Je voulais que la démo de Song of the Myrne reste quelques temps en premier post du blog.

La prochaine QR sortira donc bien mardi.

A part ça j'ai repris le développement de SotM après une petite pause de quelques jours (principalement le temps de terminer Hitman: Absolution, que je vous conseille^^). J'ai réglé quelques petits bugs, renforcé la sauvegarde qui posais parfois (souvent^^') problème à certains d'entre vous (et surtout à moi) et j'ai ajouté deux trois petits détails par-ci par-là ainsi qu'un menu options pour notamment régler le volume du son.

Et puis surtout, j'ai commencé la traduction de la démo en anglais. Etant donné que cette tâche est chiantissime je ne serais pas contre un peu d'aide, donc si vous vous ennuyez et que vous maîtrisez bien l'anglais, n'hésitez pas à me le faire savoir et je vous ferai traduire un ou deux dialogues ;)

Oui, j'ai volé le menu options de Cold World, je sais c'est scandaleux

Une fois que ce seras fait je releaserai cette nouvelle version de la démo (qui aura peu d’intérêt pour les francophones l'ayant déjà finie) puis je pourrai continuer le développement de la suite du jeu.

Il y aura éventuellement une nouvelle démo un peu plus longue et plus complète qui ira jusqu'à la prochaine ville du jeu et qui sera très probablement la dernière démo mise à disposition du publique.

Voila voila. Tout ça pour dire que: "pas d’inquiétude si je donne peu d'infos sur le jeu actuellement, c'est juste qu'il n'y a pas de nouvelles feature en développement" (j'essayerai de créer l'inventaire et les coffres pour la nouvelle démo mais je ne promet rien).

A plus et bonne fin du monde à tous...