lundi 17 décembre 2012

Song of the Myrne: la démo !

Edit 24/12/12: Nouvelle version ici.

Salut tout le monde !

Elle est enfin là, la démo de mon jeu: "Song of the Myrne".

Si vous ne savez pas ce que c'est je vous invite à lire ce billet dans lequel j'avais fait la présentation du jeu ou bien tout simplement à l'essayer puisque c'est maintenant possible.

Vous pouvez télécharger la démo en cliquant sur ce lien. Elle n'est pas très longue et certaines features ne sont pas encore présente (les skills, l'inventaire, les magasins, etc) mais les retours que j'en ai eu sont bons et je pense qu'il y a déjà moyen de bien s'amuser avec (c'est un jeu qui ne se prend pas au sérieux)^^.

Enjoy ;)

Et bien-sûr n'hésitez pas à me signaler si vous rencontrez des bugs ou problèmes. A ce propos je déconseille de lancer le jeu en dessous de la résolution par défaut si vous voulez éviter les problèmes d'interface (au dessus il n'y a aucun problème).