mardi 16 juillet 2013

La Baie des Bâtisseurs: Jeu terminé


Hello les gens !

La deadline du No Future Contest, c'était aujourd’hui à minuit et même si j'étais complètement à la bourre, j'ai réussi a rendre mon projet 5 minutes avant la fin^^.

"La Baie des Bâtisseurs" est donc terminé et je vais pouvoir reprendre le travail sur SotM, yay !

Vous pouvez télécharger le jeu à cette adresse. Vous trouverez un petit .txt explicatif dans les fichiers du jeu, je vous conseille vivement de le lire, je n'ai pas eu le temps d'ajouter un petit tutorial en jeu. J'essayerai de remédier ça ça dans une éventuelle prochaine version.

Pour être honnête je ne suis pas très satisfait du jeu mais si vous me lisez régulièrement vous devez déjà le savoir. J'essayerai sans doute de passer quelques heures de plus dessus pour ajouter le contenu que je n'ai pas eu le temps de mettre en place, comme les pièges et tourelles de défense vu que sans ces éléments tout l'aspect construction de remparts tombe à l'eau. Je pense que le jeu peut devenir vraiment pas mal si j'y passe encore un peu de temps.

Bien entendu je suis toujours ouvert à toutes suggestions (je ne promet rien) ou rapports de bugs (je vous promet de régler tout ce qui est en mon pouvoir^^) que vous me ferez éventuellement.

Dès demain, voir cette nuit, je me remet à SotM, j'ai hâte de recommencer à travailler dessus, d'autant plus que j'ai eu quelques idées de quêtes et objets bien sympas pendant que je bossais sur La Baie des Bâtisseurs. Cette fois je ne compte plus faire de concours avant un petit moment, j'ai suffisamment de projets en cours^^.

A la prochaine pour d'autres aventuuuuuuures...