jeudi 8 août 2013

Song of the Myrne: quelques petites news



Salut tout le monde !

Rien de bien incroyable pour le moment, je continue l'amélioration graphique de tout le jeu. C'est à dire que je repasse dans chaque map pour y implémenter les nouveaux murs et façades de maisons.



Une fois que ce sera terminé je devrais pouvoir sortir une nouvelle démo. Ce sera la même que d'habitude niveau contenu mais avec les nouveaux graphismes, sons, etc (et quelques recettes de craft en plus). donc si vous n'avez encore jamais joué à SotM, attendez encore quelques jours^^'. J'ai aussi fait en sorte que le niveau de début de l'archère soit moins gourmand en ressources, je ne promet rien mais il se pourrait bien que ça règle les lags que certains rencontrent sur cette map en particulier (dans le cas contraire je serai obligé de faire un truc extrême^^).

Je vais essayer de sortir la démo avant lundi, si je n'y arrive pas il y a de fortes chances que je n'ai pas le temps de le faire avant la semaine d'après, croisez les doigts^^.

A part ça je chipote un peu partout ailleurs. J'ai ajouté un écran de chargement, l'ancien changement de map était vraiment trop moche (un écran gris avec l'interface + bugs graphiques... de toute beauté^^).

Et pour terminer, un petit tweak de rien du tout mais qui devrait aider les gens qui galèrent avec le fait qu'il faille utiliser la touche enter pour valider les boites de dialogues et non pas la touche action.