vendredi 11 octobre 2013

Song of the Myrne: Progrès du jour

Hello tout le monde !

J'ai assez peu avancé sur le jeu aujourd'hui, parce que je me suis concentré sur l’aspect "commercial" du projet.

De temps en temps je dois prendre une journée pour faire un peu de pub, contacter des youtubers, etc. C'est chiant à faire et ça donne l'impression de perdre son temps, mais ça doit être fait si je veux espérer avoir plus de 3 joueurs à la sortie du jeu^^

Donc j'ai fait une page pour SotM sur IndieDB. Elle est en attente de validation, je vous la linkerai plus tard.

Du coup j'ai fait ça pour la page IndieDB:


Pour ce qui est du jeu, rien de fascinant, j'ai continué a bosser sur la gestion des actions à la souris. Ça commence a ressembler à quelque chose mais ça me prend beaucoup de temps à cause de moults erreurs stupides et inattendues (genre j'ai cassé la moitié des portes du jeu à cause d'un bug d'Unity, joie :/).

Hier j'ai un peu travaillé sur les quêtes autour de Syl, j'en ai écrite une super sur papier et j'ai commencé a l'implémenter en jeu. Elle s'annonce chouette et offre pas mal de choix de résolution.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! Je m'en retourne à mes réparations de portes.