jeudi 23 juillet 2009

I fell in love with a little ghost and that was all...

Torrides (je suis en nage il fait trop chaud) salutations les amis !

Ouais, je suis tombé amoureux de Little Ghost, de White Stripes (je les découvre seulement). J'hésitais a écrire un billet là-dessus puis le dieu des guitares m'a fait un signe.

Bon je vais pas vous faire l'affront de vous dire qui sont les White Stripes ("Seven Nations Army" toussa toussa)... mais remarquez que c'est encore un duo homme/femme ;)
Et donc "Little ghost"... Je pourrais vous en parler des heures durant en me contentant de dire "awersome awesome awesome awesome...." mais ce serais lourd et pas facile de suivre le texte puis après vous risqueriez de penser que j'écris des billets tout pourris donc je vais juste vous mettre la chanson^^


Alors? Awesome hein? Ou en tout cas génialissime :)
Mais oui, effectivement c'est génial ! Et je vais moi aussi l'écouter des heures durant mais... et le dieu des guitares là dedans?
Heu... Il est où mon lecteur sceptique? Ah? En vacances... bon ok, on enchaine alors...
Ben il a juste mis cette vidéo sur mon chemin (les accords sont tout con mais je sens que je vais galérer pour le jouer):


OMG c'est ma guitare !! Le même modèle en tout cas :)

Allez, bonne chance pour vous la sortir de la tête... enfin, faut encore en avoir envie. Faites de beaux rêves.