samedi 11 juillet 2009

L'image du jour

Salut les... Oh puis j'en ai marre, on passe à la v2 !! Toujours le même design, le même auteur, le même illustrateur.... Ben oui, c'est juste une excuse pour m'affranchir de trouver des noms d'animaux avant chaque article ;) Tout se perd je vous le dit, y'a plus de jeunesse !!

Hum.. donc je reprend:
Chaudes salutations les lecteurs !

Je suis tombé sur ça tout à l'heure et pour une fois j'ai eu le réflexe print screen (bon ok le chargement a été un peu plus long que d'habitude donc j'ai eu tout mon temps^^')

Wow astuce compte partagé
Donc pour ceux qui ont pas envie de se tuer les yeux, il est écrit "Partager un compte avec quelqu'un d'autre peut compromettre sa sécurité".

Ôo Ca me fait peur à moi, ça veut dire que si quelqu'un me prête son compte pendant quelques jours des types de Blizzard risquent de se pointer chez moi et me tirer une balle dans la tête?!

C'est décidé, je reste sur private c'est plus prudent^^