vendredi 18 novembre 2011

Snow White and the Huntsman: le film à ne pas rater l'été prochain

Salut à tous !

Vous l'aviez adorée dans Vampyre: Twilight of the Discoball et Vampyre 2: Parce que le un manquait de poils ? Bonne nouvelle ! Votre actrice mono-expression préférée revient bientôt sur le devant de la scène dans un nouveau film fantastique, comprenez par là un film reprenant un mythe, un conte ou peu importe pour en faire n’importe quoi (voir aussi: Les trois ninja-mousquetaires qui n'utilisent pas de mousquet mais au fond tout le monde s'en tape ya deu la 3D tro b1 lolmdr).

Je vous le donne en mille, je parle de Kirsten Steward qui nous interpretera le seul et unique rôle qu’elle est capable de jouer, à savoir une meuf qui court dans la foret, y dort et s'y fait agresser. Kirsten si tu me lis, pense aussi a tourner un remake de Balir Witch ou à participer à des snuffs movies, ces rôles sont faits pour toi.

Je vous laisse admirer la bande annonce qui nous promet un film fantastique plein d'acteurs qui surjouent et d'hemoglocorbine, c'est un mix entre des corbeaux et de l'hémoglobine comme ça on reste dans le n'importe quoi sur l'univers du sang. J'attends avec impatience l'adapatation holywoodienne d'Il était une fois la vie histoire qu'on se marre. Mais ne prenez pas Kirsten Steward s'il vous plait. Il faut un corps humain avec un cerveau fonctionnel.



Attention parce que c'est quand même "par le producteur du film Alice au Pays des Merveilles". Autrement dit un mec qui s'est dit que c'était peut-être pas une mauvaise idée d'accepter de donner du pognon à Tim Burton pour un film au succès assuré. Quel visionnaire ! En même temps, c'est le premier film du réalisateur donc ça donnait moins bien d'écrire "par le mec qui jouait le buisson dans la pièce Alice au Pays des Merveilles, interprétée par la classe de 3e primaire de Veau-Sur-Bouse".

Bref, j'attends avec impatience de voir ce que donnera cette libre interprétation de Blanche-Neige... Je vous ai dit qu'il y avait des dragons dedans?