jeudi 7 février 2013

Beldarak II: Le retour du furet

Salut les gobelins !

Un petit billet pour préciser que je suis toujours en vie. J'avais l’impression de ne plus avoir écrit depuis mille ans mais en fait ça ne fait qu'une semaine en fait... Soit ! J'ai quand-même envie de faire un bref résumer de mes dernières semaines et de divers trucs à propos du blog et de SotM.

En gros je viens de passer quasiment trois semaines sans avoir trop l'occasion de rien faire. Une des semaines consistait d'ailleurs à faire du jeu de rôle papier dans un chalet, faire de la luge et boire de l'alcool, et ça c'est cool^^.

Voila voila, bon, premier point maintenant.

Les Quick Reviews



Vous l'avez sans doute remarqué, je ne gère plus trop niveau planning et les QR qui étaient normalement tous les mardis sont plutôt les jeudi/vendredi voir carrément pas présentes du tout. Maintenant que j'ai un peu plus de temps libre je vais tenter de retrouver le rythme.

Et pour me faire pardonner tous les manquements je vais pondre deux QR spéciales qui n'auront en fait rien à voir avec des Quick Reviews, yay !^^

La première sera pour aujourd'hui ou demain.

Le Guide de l'Hiver



Je prévois prochainement un nouveau Guide. Sans doute celui pour cet hiver ou alors un autre un petit peu plus tard. Mais bref, réjouissez-vous, il y aura bien un guide totalement débile ce semestre.

Song of the Myrne



J'ai l’impression de ne plus avoir codé depuis une éternité. Je m'y remettrai sans doute ce soir ou demain.

La nouvelle démo est presque prête mais j'ai listé une bonne quinzaine de bugs en faisant tester le jeu à quelqu'un cette semaine. Je vais tâcher d'en corriger une grosse partie voir la totalité avant de sortir la démo. Il y en a des vraiment très gênants (nondidju la musique qui bug encore quoi ><)

Voila voila, attendez-vous à voir pas mal d'activité sur le blog les prochains jours ;)

A la prochaine !