jeudi 10 avril 2014

Song of the Myrne et What Lies Beneath: Rattrapage

Hello les lecteurs !

J'ai oublié de vous parler d'un ou deux trucs ces derniers jours, je vais tout de suite me rattraper^^.

Review de WLB



Premièrement, GameSideStory, un site dédié au jeu indé a écrit une review de What Lies Beneath le mois passé, j'étais pas mal occupé à ce moment là donc j'ai totalement oublié d'en parler sur le blog, c'est maintenant chose faite^^.

En gros j'aime beaucoup cette review parce que :

  • Elle dit du bien du jeu, forcément^^
  • Le style d'écriture est vraiment sympa et la lecture est super agréable, contrairement aux tests qu'on trouve ailleurs et qui sont souvent plus "techniques" que littéraires.
  • On y compare mon humour à celui des Carambars, c'est l'aboutissement d'une vie :D
  • Elle dit du bien du jeu
  • Elle dit du bien du jeu 

Bref, si vous hésitez encore à acheter What Lies Beneath (il sera "bientôt" disponible dans un nouveau bundle d'ailleurs), n'hésitez pas à aller lire la review.

Le nouveau journal



C'est un petit détail, mais comme d'hab' j'ai toute une histoire chiante qui va avec, j'ai changé la txture du journal de quêtes et de stats :

Cliquez... voir en grand... blablabla...

Je me suis rendu compte grâce à un commentaire sur Greenlight que l'interface pouvait vraiment faire la différence.

Depuis j'essaye d’harmoniser un peu l'interface, en essayant de mixer le moins possible les résolutions différentes. Donc j'ai dessiné (moi-même cette fois !) les journaux du personnage pour qu'ils soient plus (+) pixelisés.

C'est aussi pour ça que la barre d'xp a changé il y a quelques temps.

Voilà pour l'anecdote inutile du jour^^, à la prochaine !