lundi 7 juillet 2014

Song of the Myrne: La sorcellerie + maj de contenu What Lies Beneath


Re-salut les gens !

Si vous ne l'avez pas compris avec mon poste précédent, ou si vous l'avez loupé (c'est par-ici !), je vous l'annonce: j'ai officiellement commencé la mise à jour de contenu de What Lies Beneath.



Au programme :

  • De nouvelles cartes pour explorer un peu plus l'île de Namok
  • Un gameplay moins linéaire (vous commencez à le savoir, ce point me tient très à cœur^^)
  • Des quêtes secondaires (parce que de nouvelles cartes toutes vides ça va bien 5 minutes^^)
  • Corrections de défauts majeurs du jeu (les puzzles pas amusants, la magie qui arrive trop tard, etc...)
  • Tout ce que j'ai montré dans les billets précédents (sort de bouclier, ceintures, etc...)
  • :3 Un chat qui porte un chapeau :3 #kawaii
Et enfin, un nouvel arbre de skills : La sorcellerie.

A vous la joie de transformer vos ennemis en grenouilles !

Cette école de magie consiste principalement à affaiblir et/ou à mettre hors d'état de combattre les ennemis

J'ajouterai probablement une sorcière aux classes du multijoueur.

Comme toujours je suis très excité par cette maj, elle devrait corriger (ou améliorer en tout cas) une des "critiques" principales du jeu, j'ai nommé le très prononcé "Hein ? C'est déjà fini ?".