jeudi 24 juillet 2014

What Lies Beneath et l'update de contenu: ça se précise


Hello tout le monde !

J'avais dit y'a pas longtemps :

Ah oui ! L'autre jour on m'a demandé quand est-ce que cette update sortira. Je crois que vous vous y attendez mais la réponse est "aucune idée". Comme il n'y a pas de début et de fin au contenu ajouté, je la considérerai terminée quand j'aurai ajouté assez de contenu pour justifier un changement de version majeur (passer à la 2.0 plutôt qu'à une 1.8).


Là ça commence à se préciser un peu vu que j'ai presque fini d'ajouter toutes les nouvelles zones (ce qui ne veux pas dire que le contenu des zones est fini hein^^).

En gros le contenu de What Lies Beneath sera plus ou moins doublé je dirais. Je vous met une petite évaluation en % de ce que je pense avoir fait de chaque truc.

  • Il y aura 3 ou 4 nouvelles maps hors donjon => 70%
  • Deux ou trois nouveaux boss (j'en ait terminé deux, je ne sais pas encore si j'en ajouterai un troisième) => 65%
Il n'y aura pas d'ordre pré-défini pour les faire, vous serez beaucoup plus libre dans cette nouvelle version du jeu

Le boss sur lequel je bosse en ce moment. Je dois encore l'équilibrer parce qu'il poutre sévère^^

  • Certaines parties du donjon seront retravaillées et compteront donc presque comme des nouvelles maps (je pense surtout à la partie des Toglodotes) => ? %
  • Quelques quêtes secondaires vont êtres ajoutées => 15% ?
  • Nouvelle école de magie: la Sorcellerie => 30%

Voilà voilà. Désolé, c'est un peu de la redite de ce que je vous bassine les oreilles (les yeux en fait^^) depuis quelques temps mais comme ça, ça fait une petite synthèse de ce qu'il reste à faire.

Gardez aussi à l'esprit qu'il y a toujours 100 000 petits trucs à faire à côté et qui prennent un temps fou une fois combinés (trads, finition, debug, testing, jouer à Divinity, etc...).

A part ça un de mes écrans à pété, vous vous en foutez mais il faut bien que je me plaigne quelque part de l'enfer que c'est de bosser sur un petit écran carré^^.