vendredi 11 juillet 2014

Song of the Myrne - Tri de l'inventaire


Et hop !

Encore une raison d'attendre impatiemment la mise à jour de What Lies Beneath :)


J'ai amélioré l'inventaire pour qu'on puisse mettre certains trucs en évidence. Même moi j'avais toujours du mal à m'y retrouver dans les 15 000 objets qu'on se trimbale^^.

Les catégories dans l'ordre (le "A" c'est pour "all")

  • Consommables (potions, nourriture, armes de jets, etc...)
  • Craft
  • Equipement
  • Notes

Voilà voilà.

A part ça je continue à avancer sur le contenu de l'update. Je suis toujours en train de donner "une place dans l'univers" (habitat, culture, etc...) aux Toglodotes.

Ah oui ! L'autre jour on m'a demandé quand est-ce que cette update sortira. Je crois que vous vous y attendez mais la réponse est "aucune idée". Comme il n'y a pas de début et de fin au contenu ajouté, je la considérerai terminée quand j'aurai ajouté assez de contenu pour justifier un changement de version majeur (passer à la 2.0 plutôt qu'à une 1.8).

En gros je veux que l'update justifie qu'un joueur ayant fini le jeu recommence une partie.