mardi 19 août 2014

Myrne - La BD que personne n'attendait


Non... Il n'a pas osé ?!
Noooooooooooooooooon...
     ~ La première personne ayant posé les yeux sur ce truc

Aujourd'hui j'ai fait un truc un peu différent de d'habitude. J'essaye de m’entraîner un peu au dessin histoire de pouvoir ajouter des cutscenes dans mes jeux sans devoir faire appel à quelqu'un.

Cliquez pour la voir en grand


Comme vous le voyez il reste du boulot :D

J'ai juste dessiné 3 cases, donc pas d’inquiétude, vous n'êtes pas prêt de trouver ça dans votre librairie la plus proche :D

Mais j'en dessinerai probablement d'autres si je suis motivé et que je ne reçois pas de lettres d'insultes chez moi après la publication de cette planche.

Bien entendu j'ai aussi bossé sur l'update de WLB, j'écrirai un billet plus tard pour en parler.