mercredi 12 novembre 2014

What Lies Beneath - intuitivité


Salut les lecteurs !

Comme je vous l'ai déjà dit pas mal de fois, l'update en approche (qui prend le même temps que la sonde Rosetta pour atteindre sa destination^^') doit être parfaite. Pour la simple et bonne raison que ça sera probablement la dernière (hors quickfix).

Du coup j'espère bien rendre le jeu aussi intuitif que possible (d'où la nouvelle interface de craft, que je continue à remplir de nouvelles recettes, par exemple).

Bref, cette longue intro pour vous afficher ce .gif, yay !


Je sais, c'est pas super excitant^^'

Mais ça devrait éviter énormément de confusion aux nouveaux joueurs qui ont tendance à binder leur arme dans la hotbar plutôt que de l'équiper.

J'ai aussi vu un joueur ne pas savoir qu'on peut utiliser le bouclier pour parer et/ou renvoyer les attaques, je sais pas trop si c'est courant chez les joueurs mais au moins ça ne devrait plus arriver à personne :)

Et vous ? Y'a des trucs que vous ne trouvez pas intuitifs ou qui vous ont bien pourri la vie quand vous débutiez ? Allez-y, c'est le moment c'est l'instant pour me le dire^^.