lundi 17 novembre 2014

La mise à jour What Lies Beneath: la beta du multijoueur


Hello tout le monde !

Si vous suivez attentivement le développement de What Lies Beneath, vous avez déjà du souvent lire "réparer le multijoueur" dans la liste des trucs qu'il me restait à faire.

Je m'y suis attelé aujourd'hui... Et à ma grande surprise bien entendu puisque je suis trop fort, il était en fait parfaitement fonctionnel. Les différentes updates ne semblent pas l'avoir spécialement "abîmé" (à part 2-3 soucis mineurs par-ci par-là).

Du coup j'ai ajouté le nouveau perso multi dont j'avais parlé y'a longtemps, la sorcière.

Bon, du coup je pense que le multijoueur est terminé et qu'il est prêt à être testé par vous (oui,oui, même toi qui n'a pas acheté le jeu) :)


Vous pouvez me signalez tous les bugs (ou des suggestions) trouvé(es) sur mon adresse mail balzium[at]gmail.com ou bien dans les commentaires de cette page.

Bug déjà corrigés / signalés:

  1. la sorcière à une voix d'homme
  2. les arbres déconnent dans la map du désert


Voici le changelog de l'update concernant le multi :


  • Nouvelle classe: la sorcière
  • Ajout d'un bouclier sur le mage. Il ne permet pas d'absorber les dégâts, seulement renvoyer les projectiles.
Et heu...  bah c'est tout.

Je sais que je dis tout le temps que l'update en approche sera la dernière mais si le jeu connait suffisamment de succès sur Steam (unknown, here I come !^^), j'essayerai peut-être de faire une mise à jour dédiée au multijoueur (nouvelles maps, nouveaux persos, nouveau(x?) mode de jeu).

Voilà. Amusez-vous bien les enfants :)