samedi 9 mai 2009

L'image du jour

Salut les asticots !

Aujourd'hui un petit scandale^^
Saurez-vous deviner de quoi il s'agit?

Boite à idée jeuxvideos.com
Tout ceux qui ont répondu "une belle grosse arnaque" gagnent un point.

Il y a quelques temps sur jeuxvideos.com, ils ont eu une idée sympa, la boite à idée. Le principe est simple, vous voulez qu'une nouvelle section apparaisse sur le site, poster votre idée. Les gens votent pour les idées qui leur plaisent et tous les x temps j'imagine, celle classée numéro 1 est exploitée. C'est pas mal comme principe, le site s'améliore et les gens sont contents parcqu'ils l'influence, tout est beau tout est rose me disais-je (et en plus c'est démocratique youpiiiie !).

Puis aujourd'hui par hasard je tombe sur cette fameuse boite à idée et même que je vote. Deux bouttons: "voter" | "Booster" (qui vaut 10 votes)
Je comprends pas tout de suite, je me dit bah c'est débile, tout le monde va voter et booster. Ahahah, petit naïf que je suis, je clique sur booster et j'arrive sur l'image ci-dessus. Pour le côté démocratique, on repasseras^^'

Libre à chacun de se faire sa propre opignon (même si la mienne est toujours la meilleure) mais j'ai un peu l'impression que c'est du gros scandalisme, surtout que ça coûte quand même 3 euros et que la moyennne d'âge de fréquentation du site doit tourner autour de 12-18 ans.

A bon entendeur, salut !