jeudi 14 mai 2009

Raah mais ces arnaques !!! è_é

Salut les agneaux !
.....
Allons, ne soyez pas si silencieux... ...Je suis déja dehors, je vous faxerai mon billet... mais pas ma montre... elle ne résiste pas aux fortes pressions... Ok j'arrête (si vous avez compris plus de deux blagues vaseuses ci-dessus, ne prenez pas la route... prenez plutot la voiture ça va plus vite). AHHHHHHHHHHHHHHH sors de mon esprit, engeance du Démon !!! (Private Joke: Arnaud c'est ta faute avec ton foutu mail me voila en "mode marais" (pour la vase) è_é)

Soit, voila qui me plombe mon intro donc considérez que le billet commence après le bip sonore.

*BIP*

Salut les moutons ! (z'avez eu le temps de grandir)

Décidément je les collectionne cette semaine, après la boite à idées douteuse (la boite, pas les idées^^) et le sirop piégé, c'est cette fois Megaupload qui me donne envie de me recroqueviller sous mon bureau et de pleurer toutes les larmes de mon petit corps.

J'étais tranquillement en train de regarder quelques South Park en streaming (via Mega Video), je sais pas trop si c'est légal sachant qu'au départ ils étaient diffusés gratuitement sur le net avant que les chaines de tv n'obtiennent les droits de diffusion... mais en fait je m'en fous un peu^^'. Bref, vers la fin d'un des rares épisode avec un peu de suspens (pour vraiment faire chier jusqu'au bout), j'ai droit à un gentil message de Mega Upload:

Mega Video Sux

En plus ils sont malins eux, du coup je doit recharger toute la vidéo pour voir les trois dernières minutes et j'en perd donc 17 des 72 suivantes --' (j'espère que la saison 3 seras hébergée ailleurs^^)

Bref, vous savez où ne pas héberger vos vidéos si vous voulez éviter de frustrer vos spectateurs. C'est con parcque niveau qualité en fullscreen et dimensions en mode non-fullscreen, c'était nikel. Dans le genre Vimeo est sympa aussi mais j'ai jamais regardé des heures de vidéos a la suite dessus ni hébergé de vidéos donc je sais pas ce qu'il en est du reste (gratuité, service,...).

*Idée pour augmenter considérablement le trafic de mon blog* Si on continue à me frustrer comme ça, je vais finir par aller nettoyer une école au 12mm avant de me faire sauter le caisson (vous dites si je vais trop loin dans l'humour douteux, je me sens proche de ma limite). Hop, comme ça on me prend au mot avec les filtres webs, je suis arrêté et malmené, on parle de moi, de Beldarak's World, après je fait un bouquin au titre choc style "la police belge cette bande de pourris du slip", hop, best-seller, je me fait des millions et je pars m'acheter une petite république bananière près de Cuba.

Enfin soit, a+ dans le journal^^