mercredi 15 février 2012

Mais ! C'est un scandale !!


Salut les léopards !

Ne paniquez pas, ceci n'est qu'un petit test. J'ai constaté avoir gagné un euro avec un blog abandonné depuis pas mal de temps et je me suis donc demandé "Combien ça rapporterait de la pub sur mon vrai blog?"

Et donc, c'est parti pour le test ;)

Est-ce que cette pub seras définitive? Probablement pas, je n'ai pas créé ce blog pour gagner de l'argent et les quelques articles à pubs que j'écris de temps en temps (deux jusqu'à maintenant) me rapportent déjà bien assez que pour rembourser les frais du blog qui s'élèvent à 0 euros/an.

Et puis bon, je me suis pas amusé à choisir/modifier un beau design que pour le scarifier à coups de pubs moches.

Donc à moins de toucher des millions d'euros en 3 jours, la pub disparaîtra je vous rassure :)

Bonne nuit les marmottes. L'est temps que j'y aille aussi.