jeudi 16 mai 2013

Song of the Myrne: Update de la démo



Hello tout le monde !

Comme promis (mais un peu en retard, c'est tout moi^^'), voici une petite update de la démo de SotM.

Au programme:

  • Corrections de bugs:
    • Correction d'un très vieux bug où l'affichage des mobs bug parfois quand ils attaquent (j'ai fait la même correction sur Myrne 6312)
    • Correction d'un bug lors de la création d'un feu de camp (par skill ou par objet)
    • La physique du jeu fonctionne un petit peu mieux et la caméra "vibre" beaucoups moins
  • Nouveautés et améliorations
    • Nouvelle station de crafting: l'atelier
    • Nouvelles recettes de craft
    • Recettes de craft désormais trouvables dans les bibliothèques
    • Interface de craft plus jolie
    • On peux acheter une maison à Tyluri !

Je vais encore et toujours continuer à bosser sur le craft dans les jours qui viennent et je vais tout doucement m'attaquer à la traduction de la démo en anglais. Je m'en veux un peu d'avoir laissé un tel fossé se creuser entre les deux versions :S

J'en profite d'ailleurs pour préciser que je sortirai les versions Mac et Linux quand la traduction sera terminée. Histoire de ne pas devoir jongler avec 40 builds différents dans la nature.

Je vais aussi améliorer les magasins pour qu'on sache ce que fait l'objet qu'on peux acheter. Je vais peut-être aussi revoir l'interface de vente, je n'en suis pas très satisfait. C'est pas une priorité mais puisque je suis totalement dans l'inventaire, le craft et tout ce qui concerne les objets en général...

La nouvelle version de la démo peut-être téléchargée par ici. En fin de billet.

Enjoy et à la prochaine ;)