mercredi 22 mai 2013

Song of the Myrne: L'equipement en images

Hello tout le monde !

Vous en aviez rêvé, le voilà disponible, le DLC "Chapeau pirate" à 15 euros !

Ah non zut, c'est vrai, je ne travaille pas chez Activision... Bon bah, le Chapeau Pirate gratuit ! (adieu les prostituées, la coke et les hérissons mineurs)

Cliquez pour voir les images en grand
 Hiarrr ! (faites pas gaffe à la map toute moche, c'est juste ma zone de tests)

Et puis voilà le reste de la bande, je vais bien sûr ajouter plein d'autres pièces d'équipement.


Et cerise sur le gâteau, certains équipements ne sont pas que cosmétiques !

Point bonus offert par le bâton de base du mage (z'avez vu, j'ai changé le curseur de la souris)

Le stuff sera aussi destructible (auprès d'un atelier) afin de récupérer des composants de craft dessus (tissu, cuir, fer, etc).

Je compte d’ailleurs rendre tout le stuff craftable (histoire que vous ne soyez pas tout tristes si vous détruisez ce beau chapeau pirate et que vous avez ensuite des regrets^^).

Bref, ça s'annonce assez awesome !

A demain pour de nouvelles aventures (résultats du Ludum Dare + bla bla sur le Ludum Dare) !