jeudi 23 mai 2013

Song of the Myrne: Image du jour: Sorcier badass

Salut les gens !

Aujourd'hui je n'ai rien de très intéressant à vous montrer, je suis principalement occupé à ajouter plein d'objets en jeu.

Du coup une petite image du mage en mode badass, parce que les mages guerriers y'a pas plus stylés (mais la plupart des jeux ne permettent pas ce style de jeu T_T ).

Cliquez pour le voir en grand
Je vais sans doute ajouter les épaulières comme pièce d'équipement à part enitère, j'aimerais qu'il y en ait une en premier plan, devant la tête du perso, et une derrière, ce qui n'est pas possible à faire quand elles font simplement partie de l'armure de torse.

Demain je vais probablement tweaker un peu tout le système de combat pour qu'il prenne en compte la valeur d'armure/puissance de l'arme, faire que lancer certains skills ne soit pas possible sans un certain type d'arme (en gros les tirs de flèches et coups au corps à corps) et tenter d'équilibrer un peu tout ça avec plein de calculs de dégâts, yay ! :S

Aussi, je me suis un peu amusé avec la caméra pour tester un truc:

SotM en 3D^^

Je vous rassure c'était juste pour le délire (et pour la science !), je ne compte pas refaire tout le jeu comme ça (d'autant plus que c'est tout aliasé) :D

J'étais assez surpris de voir que la plupart des mécanismes du jeu fonctionnent à merveille comme ça. Ça veut dire que je n'aurai pas à tout refaire lorsque je ferai un jeu en 3D (sans doute après SotM et après avoir bien peaufiné Myrne 6312).

Voilà voilà. A la prochaine pour de nouvelles aventuuuuures ! (je dois toujours faire une petite conclusion + résultats du LD).