mardi 23 mars 2010

Ma contribution à la bêtise humaine

Il y a des moments où le monde décide de vous saouler, et des jours où on lui rend bien. Ainsi, alors que l'univers m'impose une insomnie dont je me passerais bien, j'ai décidé de faire s'écrouler toute la structure universelle avec l'œuvre la plus pitoyable que j'ai jamais produite (bon ok je ment j'ai déjà fait pire).

Et vu que j'ai rien à faire et qu'en plus j'ai pas envie de faire un billet cheap, je vais vite trouver un truc en plus ou moins rapport avec mon œuvre à raconter. Donc on va parler d'avions.

Je vous entends d'ici vous exclamer "Mais qu'y a t-il d'interessant a raconter sur les avions?!" et à ce propos j'aimerais vous signaler qu'il est tard et que c'est pas bien de s'exclamer comme ça vous aller réveiller les voisins. Et bien détrompez-vous, les avions ont beaucoup a nous apprendre ! ...enfin, je crois.

Bon bref, je devrais m'en sortir quand on voit ce que certain arrivent a déballer sur un jouet^^

Bon déjà un avion c'est vaste comme sujet on peut parler de tout, genre la bouffe. La bouffe dans un avion y'a quand même rien de meilleur après la bouffe d'hôpital (je pense que c'est pour pousser les patients a vite partir et libérer des lits mais peut-être est-ce un complot gouvernemental plus perfide encore). Et là je parle même pas de la boisson, bon ok je sais qu'un thé par définition c'est jamais que de l'eau avec un peu d'infusion... Mais selon moi dans les avions, ils diluent un sachet de thé dans 10 litres d'eau. Alors quand en plus on est aussi boulet que moi et qu'on confond le sel et le poivre avec le sucre (véridique ><), sortez les sacs à vomi (amis de la poésie et du bon goût...).

En fait l'avion c'est un peu le paradis sur Te~ dans les airs... Mais, hé ben j'aurai pas perdu ma nuit je vient de découvrir le paradis perdu !! Bref, les avions c'est le paradis:
Un décor enchanteur, une intimité préservée grâce aux 15 cm² d'espace individuel, les oiseaux qui chantent en passant dans les réacteurs...

Bon ok, les avions sont pas si intéressants que ça finalement. Mais notez que les brochures qu'on y trouve son géniallissimes, je pense à deux en particulier:
La première c'est la carte nourriture et boisson, une merveille. Je sais pas trop si c'est une erreur à l'impression ("oups, la virgule est mal placée"), ou si les mecs qui l'ont écrit étaient raid déchirés au LSD, ou alors c'est juste que tous les principes économiques ne marchent pas dans le ciel... mais les prix sont OMGWTFBBQ !!! (Oh My God What The Fuck Barbecue). En gros, une bouteille de vodka vous coutera un rein (et c'est pas rein ça (je sors)). Astuce: vendez votre rein AVANT de monter à bord parcque vous aurez du mal a trouver des acheteurs sinon).

mastercard saouler en avion
La seconde brochure géniale c'est les instructions de sécurité. Ce truc avec toutes les images vous décrivant quoi faire en cas de crash (parcqu'il faut bien l'avouer, les gesticulation des hôtesses en début de vol ne sont pas de toute clareté). Là aussi j'hésite sur la thèse du LSD parcqu'en plus d'être souvent incompréhensibles, ces dessins sont interprétable de bien des manières (les esprits lubriques y trouveront leur compte de dégeulasserie). C'est dommage que j'en ai pas trouvé sur le net parcque ces brochures à elles seules justifient le coût du voyage. Spéciale dédicace à l'image expliquant qu'il faut vomir dans le sac prévu à cet effet (bon en fait je crois que ca explique le fonctionnement du masque a oxygène^^')

Enfin voila, je crois que j'ai fait le tour, place à mon montage photo lamentable si vous n'avez pas déjà votre dose de stupidités.
Contexte: n'arrivant pas à dormir, je me suis dit que j'allais me faire du thé.... et j'ai pensé "piste d'a-thé-rissage". Grand mal m'en fut

piste atherissage
*Disparrais dans un nuage de fumée* Khoff khoff