samedi 18 juin 2016

Myrne: The Quest - Images du jour: Baaaaarbes


Encore un jour passé à chipoter à tout et à ne pas faire ce maudit boss :S

Au programme de cette journée on a eu de nouveaux assets créés pour apporter un peu de variété au donjon, un peu de level-design et c'est à peu près tout en fait, j'ai passé un peu trop de temps à bouquiner et à m'occuper de mon jardin^^'.

Par contre j'ai ajouté des trucs assez sympa (les 3/4 en rédigeant ce billet^^) parce que j'en avais marre que tous les PNJ soient des petits jeunes au visage tout lisse :D


Ça devrait ajouter pas mal de variété au personnages masculins.

Mais c'est un scandale ! Et l'égalité des sexes alors ?!

J'y ai pensé ! Les PNJ peuvent maintenant avoir des visages différents.


C'est Joe la Balafre qui va être content^^


Je devrais maintenant pouvoir créer des personnages noirs, asiatiques, etc... Ça ne devrait pas demander trop de boulot maintenant que les visages sont texturés proprement.

Je commence aussi a un peu retoucher les cheveux (vous pouvez le voir sur le perso avec un bouc) pour qu'ils soient moins carrés mais c'est délicat: j'aime beaucoup le style des personnages du jeu qui, je trouve, s'intègre bien dans ce jeu 3D tout en gardant l'esprit pixel-art des personnages de Song of the Myrne, donc je ne veux pas trop l'altérer et risquer de perdre ce lien entre les deux jeux. Concrètement je vais juste arrondir certains angles.

Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui ;)