mercredi 26 février 2014

Multijoueur Song of the Myrne: le deathmatch quasiment au point

Hello tout le monde !

Le titre dit tout, le deathmatch sera bientôt fonctionnel.

Il me reste à gérer :


  • La fin de partie
    • Annonce du vainqueur
    • Petite boite de texte demandant si on veux rejouer ou retourner au menu
    • Gestion des parties avec timer
  • Des boosts divers sur le terrain
Ce seront sans doutes des socles avec un petit dessin dessus qui boosteront la vitesse du joueur, la regen de vie, etc... quand il passera dessus.


  • Terminer le menu multijoueur :
    • Support de plusieurs maps
  • Divers détails
    • Empêcher la désactivation des torches en multi (elles se désactivent quand le joueur est loin pour alléger les ressources système)
    • Empêcher le clic sur les champignons, portes, etc...
Après ça j'essayera de trouver quelqu'un pour m'aider à équilibrer les classes en jouant avec moi puis je créerai 2-3 nouvelles maps et en principe je pourrait sortir une première version du multijoueur.

Probablement sur What Lies Beneath dans un premier temps, en même temps que l'update améliorant le framerate.

Ah oui ! Et pour ce qui est de Greenlight, on entame le deuxième jour et jusqu'ici tout se passe bien. Les commentaires sont presque tous positifs et les "oui" n'arrêtent pas de rentrer. Ça fait plaisir :)

Déjà 7% du chemin parcouru pour arriver dans le top 100.