lundi 17 février 2014

Song of the Myrne: Avancée du multijoueur

Hello les lecteurs !

Hier et aujourd'hui j'ai bossé exclusivement sur l'interface du multijoueur. Je reconnais que c'est pas l’aspect le plus existant de la création de jeux mais bon, il faut bien que ça soit fait^^.

D'abord le menu est quasiment complet, tout ne fonctionne pas encore et je pense améliorer quelques textures (genre le bouton Start). Mais à mon avis je ferai plutôt une ré-harmonisation complète de l'interface un jour où je serai motivé. Les différents panneaux de menus (Création d'une nouvelle partie en solo, multijoueur, options,...) sont tous différents et ça me dérange un peu.

En attendant voilà ce que ça donne :

Cliquez pour voir en grand

Remarquez les différentes classes au passage: guerrier, mage, voleur et archer. 

J'en ajouterai probablement d'autres plus tard ainsi, que différents skins pour chaque classe si possible (et non, je ne les vendrai pas en DLC, n'insistez pas... les chapeaux non plus !!! Nope nope nope !)

Ensuite j'ai ajouté les stats en cours de partie.

Lorsque l'on joue à 2 ou à 4, le tableau se trouve au milieu de l'écran et on l'appelle avec Tabulation

Voilà voilà. Je ne vais pas dire que c'est tout pour aujourd'hui car je compte encore coder un peu cette nuit.

En tout cas le multijoueur prend forme assez rapidement et il devrait bientôt commencer à être jouable. J'ai hâte de tester ça :)

Aussi je pense que je l'ai déjà dit mais si je me rappelle bien je n'étais pas certain de faire ça. Donc maintenant je confirme: une fois que le multi sera terminé je mettrai la démo de SotM à jour pour qu'elle l'inclue et que tout le monde puisse tester ça. Elle sera limitée à une ou deux maps, mais toutes les maps seront présentes dans les versions complètes de SotM et de What Lies Beneath.