samedi 16 juillet 2011

Avalanche de textes: Intro

Salut les castors !

Comme vous ne le savez pas, je reviens d'un stage d'écriture et~

Ouééé, Beldir va enfin plus faire de fautes d'ortographe ! Victoire !

Heu... Non. Mais je reviens avec pleins de textes sympas dans mon sac... et surtout sur ma clé USB parce que toutes mes feuilles sont chiffonnées au fond de mon sac. Bref, je vais poster régulièrement mes textes. Pas tous d'un coup pour que ça vous occupe un moment ;)

Et aussi, le traditionnel Guide de survie à l'Eté est chez mon illustrateur (j'adore dire ça, ça faire pro) donc il tardera pas à être posté. En attendant, tenez bon !
Vous pouvez aussi relire les anciens guides.

Je suis aussi entré dans la milice... Je suis un militant quoi. Aussi appelé "type qui saoule pour que vous utilisiez Google+ plutôt que Facebook".

Pourquoi? 
Il est plus joli, plus intuitif, moins usine à gaz et vous pouvez régler (et devez) précisément qui a accès à quelles infos de votre profil. Il s'intègre dans Gmail, Google, etc en plus.

J'ai plein d'invitations pour ceux qui veulent :)

Voila voila. A bientôt.