jeudi 20 septembre 2012

Humble Indie Bundle 6

Salut tout le monde !

Un peu de pub pour le nouvel Humble Indie Bundle aujourd'hui parce qu'il contient vraiment d'excellents jeux.


Heu, le quoi?!
Les HIB (ce n'est pas une maladie^^) ce sont des packs de jeux indés qui sortent régulièrement.

Encore un bundle, il en sort tous les deux jours -_-'
Ouep, mais la particularité des Humble c'est qu'il sont en "pay what you want" et vous pouvez donc les avoir pour un cent (évidemment c'est pas vraiment le but, mais si les jeux ne vous emballent pas plus que ça, pourquoi pas?).

L'autre particularité c'est que si les autres bundles qu'on trouve partout sur le net ne sont pas toujours d'une qualité irréprochable, les HIB proposent toujours des jeux excellents. Bon, certains disent que ça tue un peu le principe de "faire découvrir des jeux indés" puisque ce sont des jeux connus qui sont proposés, ils n'ont pas vraiment tort mais pourquoi s'en passer?^^

Et sur ce bundle on est vraiment gâté puisqu'il y a Rochard, un plaeformer vraiment excellent, Space Pirates and Zombies (dont je compte faire une Quick Review un jour): un jeu de shoot spatial dans lequels vous pouvez customiser vos vaisseaux que j'avais vraiment adoré. Je n'ai pas testé les autres jeux encore mais il parait qu'ils sont très très bons.

Je ne connais pas Dustforce (pas encore testé mais je l'ai pris^^) ni Shatter mais je peux vous affirmer que les autres sont bons^^

Comme d'habitude vous recevez aussi l'OST des titres et si vous donnez au moins un dollar (vous choisissez quel pourcentage va aux developpers, à des ONG et au site), vous recevrez aussi les clés Steam des jeux.

Comme d'habitude avec les HIB on peut s'attendre à ce que du contenu supplémentaire vienne s'ajouter après.

C'est par ici pour se le procurer.

Bref, c'est pas cher, c'est pour la bonne cause et en plus c'est bon, les Humble Indie Bundle, mangez-en :)