samedi 19 juillet 2014

What Lies Beneath: quick news



Salut tout le monde !

Quelques nouvelles très, très rapidement :


  • Je travaille toujours sur l'update de contenu de What Lies Beneath
Comme toujours vous allez devoir me croire sur parole vu que je ne veux rien spoiler en postant des screens ou autres^^

  • Aujourd'hui j'ai ajouté pas mal de costumes et trucs idiots en jeu
Un PNJ expliquera en jeu comment fonctionnent les vanity slots (les slots d'équipement visuels). J'arrêterai enfin de voir des gens partir en donjon avec une robe et se faire poutrer à cause de ça (vous pourrez toujours porter ladite robe ! Mais sans être nul à cause de ça^^)

  • J'ai terminé un nouveau mini boss
En gros je re-travaille les mini-mini boss du jeu pour qu'ils ne soient pas simplement des monstres un peu plus résistants/forts

  • Je suis en train de modifier le donjon pour étendre l'aventure sur toute l'île
J'en profite pour améliorer certaines parties du donjon

Cliquez... voir en grand... toussa toussa
La Forteresse Toglodote sera occupée par les Toglodotes. Les boss seront disséminés sur l'île de Namok.

Voilà voilà. C'est tout pour aujourd'hui !

J'ai hâte de terminer cette update, elle va vraiment améliorer le jeu :)