samedi 6 septembre 2014

Découverte musicale: CUT_


Hello les lecteurs !

Aujourd'hui je suis super excité ! (Non, pas comme ça bande de coquins :/)

Je suis super excité parce que CUT_ a enfin sorti son premier EP.

Le soucis c'est que personne n'a la moindre idée de ce qu'est CUT_ (principalement parce qu'ils ne sortent que leur premier EP) et du coup je n'ai personne avec qui partager mon enthousiasme^^

Ouais bon ça va, arrête de faire ton gros hipster, c'est quoi CUT_ ?

C'est un groupe d'electro (et c'est un duo mixte évidemment ! Ma bonne vieille théorie tient toujours) hollandais. C'est principalement un groupe live mais apparemment le Monstre en Spaghettis Volant a finalement entendu mes prières et ils ont décidé de sortir un album^^.

En fait il y a une légère chance que vous connaissiez déjà ce groupe sans vous en rendre compte... Y'a pas si longtemps ils ont sorti une reprise de Papaoutai de Stromae.

Oh non ! Pas Stromae ! Et pas cette chanson qu'on a bouffé 8 fois par jour à la radio pendant des mois :/

Mwahahaha, nan mais oubliez tout de suite tout ce que vous savez sur cette chanson parce que la reprise est à peu près 1000 fois plus awesome (j'ai calculé !).
(Je précise que j'aime bien l'originale. J'écoute pas la radio donc j'ai un peu esquivé le matraquage^^').



Oui bon ok, y'a du skill. Mais en même temps c'est une reprise donc c'est un peu facile...

Et BAM, c'est là qu'arrive l'EP.

Il est court mais c'est aussi bon qu'un gâteau au Nutella (en vrai j'ai jamais goûté, j'attends toujours qu'on me ré-ouvre l'accès à la cuisine, les gens ont peur d'un truc aussi puissant, c'est normal...)




Je dois ajouter quelque chose ?^^

Bonne écoute les gens !