mercredi 14 novembre 2012

News: un peu de tout

Salut les loutres !

  • Comme j'ai du étudier aujourd'hui, la Quick review est reportée à demain.
  • Pour ceux qui attendent la suite et fin du tutorial réseau sous Unity3D je ne vous ai pas oublié, pas de panique. Je suis juste overbooké en ce moment mais je compte l'écrire vendredi ou un peu plus tard probablement. Désolé pour le délai.
Voila voila. Pour me faire pardonner je vous met un nouveau screen de Song of the Myrne, le jeu sur lequel je bosse.



Dans la version finale, la page de droite affichera un petit arbre de compétence. Il y en aura un par élément (Feu, Glace et Electricité) avec chacun quatre skills.

Pour chaque élément on a la puissance et la résistance. L'aile en bas à gauche représente la vitesse de cast (le délai entre chaque sort).

Chaque niveau donnera un point qui peut être dépensé n'importe où (sauf sur l'argent^^).