dimanche 29 septembre 2013

Song of the Myrne: Le jeu n'est pas tout vert !

Salut tout le monde !

Un petit billet pour vous aider à dormir donner quelques nouvelles de SotM.

En gros je suis en train de travailler sur la suite de la quête principale. J'ai un peu mis de côté mon projet de créer tous les levels parce que je dispose maintenant d'assez de maps pour déjà bien bosser.

J'ai terminé les deux maps de la capitale de la région, Syl (je parle de la création du décor, pas des quêtes, PNJs, etc). Ce qui m'a occupé pas mal de temps (principalement à cause d'un bâtiment qui était bien relou a faire). Je n'en posterai pas d'images, je veux que vous gardiez quelques surprises en jouant, et j'en ai profité pour déjà faire la partie de la quête principale qui se déroule là-bas.

Mais comme je suis sympa j'ai quand-même un petit screen pour vous. Au vu de tout ce que j'ai posté, on pourrait croire que tout le jeu ressemble à ce qu'on peux voir dans la démo et que tout est vert et joyeux, mais ce n'est pas le cas :)

Voilà un décor un peu plus triste...


Dans les prochains jours je vais m'attaquer aux quêtes d'entrée à Syl. C'est un gros morceau car je veux qu'on puisse entrer dans la ville de plusieurs façons (comme dans Fallout 2 pour la Cité de l'Abri). De manière générale, passé la démo le jeu est beaucoup moins dirigiste, c'est dû au fait que je doive obliger le joueur a prendre la quête principale avant de le lâcher dans la nature (et puis ça m'arrange puisque du coup la démo n'est pas bridée).

Voilà voilà, je ne pense pas avoir autre chose à vous montrer (c'est le problème quand on a plus vraiment de features a implémenter).

A la prochaine pour d'autres aventuuuuuuuuures !