vendredi 29 novembre 2013

Trucs complètement random (et SotM aussi !)

Hello tout le monde !

Un billet complètement bordélique aujourd'hui vu que j'ai un peu tout et rien a vous dire mais que faire un billet différent pour chaque truc me semble un peu excessif (j'ai épuisé mon quota de billets débiles avec mes réflexions philosophiques :D).

On va commencer par The Divide. Un jour (un jour !), je vous en ferai une vraie critique. Mais en attendant voilà juste une musique que je ne peux pas m'empêcher d'écouter en boucle :


Puisque je vous parle de musique de films, une autre que j'ai découverte hier (merci Crossed^^) et qui déchire du pangolin en slip :




Niveau jeu-vidéo, j'ai là-aussi quelques trucs a vous dire. Si vous n'avez pas encore acheté le très excellent S.P.A.Z dont je vous parlais ici, et/ou que vous ne vous êtes toujours pas procuré le non moins sympathique Jamestown dont je vous chantais les louanges ici. Hé bien c'est votre jour de chance puisque vous pouvez tous les deux les choper (avec d'autres très bons titres) dans la Humble Weekly Sale de cette semaine.

Pour une fois que j'ai l'occasion de vous présenter une offre intéressante avant qu'elle ne soit terminé, je ne m'en prive pas^^.



Et pour terminer, vous ne pensiez tout de même pas que j'allais vous laisser partir sans vous gonfler avec Song of the Myrne et sans faire de grand mystères sur mon projet secret^^ (qui n'est plus vraiment secret en fait).

Donc pour commencer, la surprise dont je vous ai vaguement parlé il y a quelques temps approche a grands pas (si tout se passe bien, c'est un peu la poisse à ce niveau là^^'). Bon en fait c'est un truc qui est surtout cool pour moi (et pour SotM) mais bon... ...j'ai dit que c'était cool donc ça l'est !

Et puis enfin, un nouveau (et sans doute dernier) screen de mon projet secret: Song of the Myrne: What Lies Beneath. (houuu, carrément un nom, ça se précise^^)

Cliquez pour voir l'image en taille réelle blah blah blah...
WIP, je n'ai pas encore ajouté les détails, mobs, etc...
Remarquez aussi le fameux truc dont je vous parlais l'autre fois qui  me permet d'ajouter facilement des petits détails (fissure dans le mur, fenêtres mieux intégrées,...)

J'en suis à peu près à 50% de ce mini-projet.

Voilà voilà, @+ comme on disait quand j'étais encore un jeu  rebelle de la forêt (c'était une forêt de mon pays, donc on peux dire que j'ai fait Forest National, AH AH AH AH AH AH *S'enfuit en courant*).