dimanche 12 janvier 2014

Song of the Myrne et What Lies Beneath: inventaire

Hello tout le monde !

Un tout petit changement aujourd'hui mais qui fera sans doute plaisir à tout le monde : j'ai modifié un peu l'inventaire pour qu'il stacke les objets de même type.

Merci à Russe pour m'avoir rappelé de faire ça.

Ce seras sans doute disponible dans What Lies Beneath mais pas dès sa sortie vu que c'est un changement qui, l'air de rien, affecte pas mal de trucs (vente d'objets, équipe/déséquipe, drop, loot, crafting, sauvegarde, etc). Je préfère donc le laisser un peu en test pendant quelques temps.

Cliquez pour voir en plus grand
Il n'y a rien de plus pénible dans les RPG que d'avoir un inventaire trop limité (sauf si ça sert vraiment dans le gameplay évidemment, genre pour les jeux de survie style State of Decay).

Avec ce petit changement, l'inventaire devrait être beaucoup plus clair et surtout ça l’agrandit encore un peu. A la base j'avais fait un grand truc pour être tranquille, mais force est de constater que sans stacker les objets, on arrive vite au bout.

Voilà voilà. J'en profite pour vous faire le point sur la sortie de What Lies Beneath: j'ai fait tout ce qu'il fallait de mon côté donc en principe, il ne reste plus qu'à attendre que Desura valide un peu tout. J'imagine que ça sera fait lundi.