mardi 28 janvier 2014

What Lies Beneath: Pas de panique


Hello les gens !

C'est l'alerte rouge dans mon quartier général. Apparemment un sale petit bug (qui bloque totalement la progression, sinon ça ne serait pas marrant) s'est glissé dans le jeu entre la phase de beta et la release du jeu.

Je n'ai aucune idée de comment c'est arrivé mais il est là, ou du moins était vu que ça m'a pris 3 secondes a corriger.

Le soucis c'est que maintenant je dois réuploader le jeu sous toutes les plateformes et surtout, et ça c'est totalement ma faute, je dois finaliser le nouveau fonctionnement de l'arc à flèches.

Du coup ça va être un peu Noel à l'avance puisque le patch va améliorer pas mal de trucs, notamment l'inventaire.

J'espère que le fait que je doive rusher ça ne va pas provoquer de catastrophe :S

Donc si vous êtes bloqués (aka: téléportés n'importe où) après avoir tué la liche, ne paniquez pas, c'est "normal" et ça sera corrigé le plus vite possible (cette nuit, j'espère).

Toutes mes excuses :S

[Edit: En fait le bug n'arrive que si on clique sur l'escalier près de la liche. Un patch est en cours d'upload, en attendant ne cliquez pas sur ce maudit escalier ;) ]