jeudi 9 janvier 2014

What Lies Beneath: encore un peu de patience...

Hello tout le monde !

J'ai été contacté par Desura et le jeu est bien accepté dessus, yay !

Toutefois il reste encore quelques détails à régler avant que WLB soit accessible, principalement parce que sortir un jeu en Pay What You Want est bien plus galère que ce que je pensais (toujours ce problème de frais Paypal/Cartes de crédits => Vente à perte en dessous de 2 dollars).

Donc j'ai demandé un peu à Desura ce qu'il convenait de faire et j'attends leur réponse.

Encore désolé pour le retard qui s'accumule, c'est parce que c'est la première fois que je met un produit en vente et je ferai preuve d'un peu plus de professionnalisme la prochaine fois^^'.

Sinon je crois que j'ai trouvé la cause de mon problème d'upload, on verra ce que ça donne quand j'uploaderai les builds Desura.