vendredi 9 mai 2014

What Lies Beneath: Update 1.7


Hello !

Depuis le temps que j'en parle, il était temps que cette update sorte^^.

Allez, on revois ensemble ce qu'elle contient une dernière fois ? (j'ai l'impression d'écrire cette liste tous les jours^^').


  • Les boucliers
Si votre bouclier est brandit, vous perdrez de l'énergie (qui s'appelle désormais "endurance") plutôt que de la vie.

Avec un bon timing vous pouvez renvoyez les attaques.

  • Amélioration de l'interface
Elle est beaucoup plus user-friendly avec des icônes et des popups qui vous expliquent concrètement ce que fait l'objet looté ou ce que représentent ces icônes d'oeil dans l'équipement (les vanity slots qui servent à équiper un objet juste pour le style, sans bénéficier de ses bonus d'armure et de stats donc).

On peux glisser/déposer des objets dans la barre de raccourcis, l'équipement, l'inventaire, etc...

Elle est un peu plus jolie et plus claire (la fenêtre de coffre ressemble à une boite, les tables de craft à... des tables de craft,...)

  • Diverses retouches
J'ai ajouté des détails un peu partout pour rendre le jeu un peu plus compréhensible (par exemple pas mal de gens ne comprenaient pas que la bouillie de pixels dans notre chambre représente un lapin^^).

  • Ajout d'aides un peu partout
Que ce soit sous la forme de livres ou de PNJ. Ils donnent pas mal de conseils de jeu et insistent sur des points que les joueurs ont tendance à louper ("je devrais équiper une arme", "l'auberge change votre point de respawn", etc...

Pour l'instant la mise à jour n'est disponible que sur IndieGameStand. Elle arrivera plus tard sur Desura parce que l'upload sur cette plateforme me prend des journées entières, je préfère donc être bien-sûr de ne pas devoir sortir un patch en urgence avant de me lancer dans l'upload Desura. 

Si vous avez eu le jeu sur Desura et pas IndieGameStand, et que vous voulez cette mise à jour là tout de suite maintenant, n'hésitez pas à me contacter par mail, on peut s'arranger.

Voilà voilà ! Je vous reviens tout de suite dans un autre post pour détailler mes plans des prochaines semaines.