Hello tout le monde !
Il y a eu pas mal de soucis avec la mise à jour 1.7 de What Lies Beneath (sortie hier).
Deux patchs plus tard, le jeu devrait désormais fonctionner sans accrocs (je touche du bois) :
- La version 1.7.1 corrige un bug de sauvegarde dû à l'ajout des boucliers. N'hésitez pas à m'envoyer un mail si vous avez tenté de charger une partie avant ce patch et que vous avez bousillé votre sauvegarde. Je vous arrangerai ça vite fait ;) (c'est juste deux lignes à changer dans la save).
- La version 1.7.2 corrige une vilaine fuite de mémoire qui menait au crash du jeu (voir de votre PC) après un certain temps de jeu. Bizarrement le soucis était déjà présent dans la 1.6 mais jusqu'ici personne n'avais eu de soucis avec. Développeurs sous Unity, retenez la leçon, on ne crée pas une texture dans une fonction OnGUI ;) (ni même une Update() d'ailleurs !).
Il est donc vivement conseillé de faire la mise à jour ;)