mercredi 25 mai 2016

Myrne: The Quest - Image du jour (Chaines et puzzle)


Salut les lampadaires !

Journée très light aujourd'hui puisque j'avais cours.

Concrètement j'ai continué a bosser sur le donjon que je vous présentais hier.

J'ai continué la création de modèles uniques au donjon comme vous pouvez le voir avec les chaines sur l'image qui arrive. Ça ajoute un peu de dynamise à la scène, des ombres inquiètantes, et puis le joueur peut s'amuser à la faire bouger si c'est son trip (je sais que c'est le mien quand je joue à Oblivion :D).

Sinon j'ai travaillé sur le deuxième puzzle du donjon. Je pense qu'il est assez fun mais je ne parlerai pas de son fonctionnement pour ne pas spoiler.

J'aime assez cette pièce qui vient ajouter pas mal de "couleur" (du brun quoi^^) dans un donjon très gris.

Et c'est à peu près tout (j'ai aussi remanié quelques vieux modèles). Pas eu le temps de faire énormément aujourd'hui mais je suis assez content du donjon qui devient fort joli et progresse bien.

A la prochaine pour d'autres aventuuuuuuures !