lundi 25 mai 2009

Sombres dess(e)ins

Salut les schtroumpfs !

J'avais parlé d'une surprise il y a un moment, hé bien la voici !!!



Voila !! Alors, heureux? :)
Donc on dit tous bonjour à Arnaud ou encore "Eh toi, lâche cette arme !" comme il aime à être appelé.

Je poste le premier article illustré légalement (enfin, il y a du en avoir quelques uns... non?) du blog dans quelques instants (j'attends pour faire croire que je suis un mec occupé) mais avant, je dois vous dire de ne pas suivre mon exemple en volant des trucs par-ci par-là sur internet sans demander la permission de publication et cetera. Pour ces dessins ci en tout cas :)

Et sinon notre petit Arnaud possède un Deviant Art où il poste photos/dessins/autresTrucs, n'hésitez pas à passer y faire un tour:
Deviant Art

Edit 19/04/11: Et j'ajoute aussi son Blog consacré à ses dessins (et peut-être un jour divers trucs, dixit lui): AE's World

A tout de suite (sauf si une explosion nucléaire rase ma maison dans la minute qui vient, mieux vaux que j'envoie rapidement ce message).