lundi 19 août 2013

Song of the Myrne: pixel art + divers

Salut les gens !

Le 15 août étant fini, je peux me remettre a bosser sur SotM tranquillement (sans me faire agresser sauvagement par des bières).

Du coup bah, pas grand chose de nouveau.

J'ai reçu quelques retours de joueurs (un grand merci à eux), ça me fait très plaisir de voir que vous ne vous êtes pas encore lassé du début du jeu. J'ai donc commencé à m'attaquer a bugfixer le jeu. Le problème c'est qu'il n'y a pas vraiment de bugs a corriger (pas énormément en tout cas) et que la plupart des problèmes se résument à "ça lag !!".

Bref, je suis en train d'optimiser tout ce qui peux l'être un peu partout, ce qui est long, répétitif et carrément décourageant. Mais ça doit être fait ;)
La map de l'archère me rend toujours perplexe, je ne sais pas trop pourquoi elle consomme à ce point et je pense que je vais passer mon Unity en version Pro d'essai un de ces jours pour voir ce qui cloche (la version Pro possède un superbe outil d'analyse de consommation CPU).

A part ça je vais me remettre au travail sur la suite du jeu.

Et aujourd'hui j'ai fait ça en une heure pour étoffer un peu les écrans de chargement:


Et oui, ce sont bien des cheveux finalement^^

Je trouve qu'ils donnent bien ;)

J'en ferai sans doute d'autres avec des monstres et PNJ's, j'arrive a les faire relativement facilement maintenant.

A la prochaine !