samedi 27 avril 2013

Ludum Dare: Jour 1 - Partie 3

HelloooOOow !

Pour cette petite maj, du fun et du fail !

Premièrement le jeu, qui n'a pas encore de nom, appelons le "Myrne 6312" vu qu'il se passe à cette époque là (soit un peu plus de 400 ans après le premier voyage spatial).

Maintenant, le fail et le fun ;)

Je testais tranquillement un monstre mal réglé qui va donc un peu trop vite (en gros il va un peu plus vite que le joueur). Les test sont de base déjà bien galère puisque je ne peux contrôler qu'un seul perso à la fois alors que le jeu est fait pour être joué en coop uniquement. Mais là ce fucker me lamine un des gars super facilement.

Le type en question commence donc à tenter de fuir vers la navette où l'attends l'autre perso (qui, après une rencontre avec un evil sanglion est à moitié mort).

Malgré qu'il frôle la mort à chaque instant, notre premier protagoniste ne perd pas son sang-froid:

"Si j'arrive à atteindre le sas de transition reliant la navette et la station je peux p'tet m'en sortir. Et au pire je mourrai dans le sas et mon équipier pourra me ramener à la vie avec le Rezotron-3000. Parfait !"

L'instant d'après il est mort, non pas dans le sas, mais dans la fucking porte du sas ! Du coup impossible d’accéder à son corps sans rencontre l'ennemi puisque la porte reste bloquée en position ouverte. J'ai malgré tout tenté une sortie à l'arrache, de la navette avec l'autre perso et son flingue de merde.

N'hésitez pas à cliquer pour agrandir l'image, le jeu est une bouillie de pixels^^
C'est assez gore^^

Face à cet epic fail et au fou rire que je me suis pris tout seul, force m'est d'admettre que ce jeu a pas mal de potentiel ;)

J'ai hâte de l'essayer avec un pote et surtout hâte qu'il soit fini.

Je n'ai pas encore mis l'oxygène en place sinon, je vais d'abord terminer le jeu et j'ajouterai cette feature awesome s'il me reste du temps (en principe pas de problème, j'avance plutôt bien).