samedi 22 mars 2014

La surprise: un Let's Play

Re-hello les gens !

Chose promise, chose duse, comme disent les illetrés, voici la surprise dont je vous parlais y'a pas si longtemps (l'upload s'est surprennament bien passé).


Désolé pour l'intro un peu pourrie et pleine de "heuuu..." je vous rassure je prend plus d'assurance une fois en jeu.

J'ai décidé de me lancer un petit peu dans le monde du Let's Play histoire de vaincre un peu ma peur du microphone (parler tout seul c'est pas simple^^), et comme je le dis dans la vidéo, pour me forcer à jouer à tous les jeux qui prennent la poussière dans ma biblio Steam.

Bref, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, s'il y a des choses à améliorer, etc... Si le concept vous plait j'essayerai d'en faire d'autres de temps en temps.

Si le jeu vous plait je peux éventuellement en faire un Let's Play et tenter de le finir.