samedi 22 mars 2014

Moi, moi et encore moi

Hello tout le monde !

Un petit billet pour :

1: vous annoncer une surprise

2: vous dire que la mise à jour de What Lies Beneath (+ demo) devrait arriver aujourd'hui

La surprise ! La surprise !

Je ne peux rien dire, c'est une surprise^^. En gros je me suis lancé dans un nouveau truc (non, pas un nouveau jeu, je vous rassure^^). Peut-être ça sera chouette, peut-être ça sera nul et j'arrêterai, ça dépendra de vos retours.

Ça n'a rien à voir avec SotM ni avec la création de jeux et ça devrait voir le jour très bientôt (j'espère aujourd'hui mais bon, c'est la première fois donc je ne sais pas trop à quoi m'attendre niveau délais, il y a de l'upload de gros fichiers impliqués).

Bon, bah, What Lies Beneath alors...

Il me reste un level à faire, j'ai déjà fais le gros du travail et il me reste principalement à meubler le machin et à apporter toute la partie détails. C'est une map en intérieur. Je pense pas en faire des masses d'ailleurs, c'est carrément plus difficile à faire et au final ça rend moins bien qu'une map extérieure.

Il faut aussi que je fasse la musique (oui, finalement la map dont j'avais parlé sur Twitter et fait la musique est mise en stand-by, elle ne me convenait pas (la map, pas la musique) => c'est un euphémisme pour dire que c'était naze).

En principe je fais ça tout à l'heure puis j'upload tout, à moins qu'un truc ne se fasse et n'occupe finalement ma soirée, on verra.

Voilà voilà. A tout à l'heure probablement^^.